Pour une politique d'éradication efficace des punaises de lit

Les invasions de punaises de lit dégénères dans les grandes villes. Il y a quelques années, ces indésirables n'étaient pas connues. Aujourd'hui, elle sont devenu un problème de santé publique sérieux. Elles se propagent de façon fulgurante et la législation actuelle n'aide en rien à lutter contre le subtil ennemis qu'est la punaise des lit (bed bugs).

Le Plateau Mont-Royal est au pris avec un problème très important d'invasion de punaises de lit. Un citoyen, Carl Boileau, écrit sur son blog :

"Concrètement, les exterminateurs, propriétaires et locataires ne sont pas tenus de révéler la présence de punaises dans un logement… conséquemment, la Ville de Montréal n’a pas la vision du champ de bataille en cours.

Attendrons-nous que la situation soit hors de contrôle avant de prendre nos responsabilités politiques ?"

Monsieur Boileau est aussi intervenu au conseil de ville du plateau mont-royal afin d'éveiller la classe politique au problème que constitue l'invasion de logement, d'habitation et même de cartiers entiers. Nous tenons à le féliciter pour son initiative et la qualité de son intervention.